PROGRAMME SAISON 2012

, par  Christian , popularité : 13%

150/200 HEURES DE TRAVAIL

- Depuis vendredi, le programme de la saison 2012 est disponible. On y trouve 70 encarts publicitaires ( André 47 publicités, Christian 17, Michel 6 )en plus des 5 sponsors.
- Nous avons dû dans un premier temps rencontrer chaque annonceur ( une, deux voire trois fois !!). Après la sortie de la brochure, nous devons revoir à nouveau tous les annonceurs afin de leur en donner un exemplaire et encaisser ceux qui n’ont pas réglé d’avance. Le plus gros du travail étant là à mettre à l’actif d’André qui s’y est collé dès début Janvier, ce qui représente pour lui pas loin d’une centaine d’heures sur le terrain.
- Le deuxième gros travail est la "mise en musique" et c’est la que je prend le relai d’André... En plus des factures je pilote la réalisation du projet auprès de l’Atelier Houdou.
- Je suis parti sur une idée de présentation chronologique de la saison 2012 en présentant et illustrant tout au long des 24 pages chaque épreuve organisée par le club. La finalité étant d’aèrer ce programme pour en rendre la lecture plus attrayante. Pour ce travail, comme André j’ai donné plus de 75 heures.
- Si le travail de Michel paraît moindre sur ce projet... C’est qu’il était occupé à d’autres tâches non moins importantes pour le Club.

- Première distribution...Dimanche à La Couture.
- Selon les premières impressions... Les pages intérieur sont à la hauteur de la couverture !

- Puisque l’on parle de La Couture... Il manque à ce jour 4 personnes pour assurer la sécurité ! Pour ceux qui seraient disponibles appeler Michel :02 32 43 49 00 / 06 04 47 12 26. ( ce message s’adresse aux licenciés du Vélo Club "qui peuvent se faire remplacer s’ils courent " ).

- Les partenaires "maillot" du Vélo Club Bernayen pour la saison 2012

Navigation

Brèves Toutes les brèves

  • Organisation du club

    Thiberville 3JD12
    Circuit : Thiberville, Drucourt D22, D599, Route D’Orbec, Thiberville, Rue (...)

  • Bien venu à Amaël Picant

    Charlène et franck
    ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils Amaël ce matin à (...)